Cilindro hidráulico excavadora

Vérins hydraliques: types et fonctionnement

Taop Parts propose des vérins hydrauliques provenants de machines d’origine, qui ont été testés et sont prêts à être installés.

Les vérins hydrauliques sont des composants importants des engins de terrassement, tels que les pelles ou les chargeuses, car ils transforment la force hydraulique en mouvement linéaire, en facilitant le levage et le déplacement de matériaux lourds.machines de terrassement piece rechange

Le vérin fonctionne grâce au système hydraulique, composé de pompes, de tuyaux et de fluide hydraulique.

Un vérin hydraulique est un tube fermé à une extrémité par une tige qui se déplace à l’intérieur. À l’intérieur du cylindre, nous trouvons un piston. Le piston sépare la face interne du cylindre de la face externe. Le fluide se déplace des deux côtés du cylindre pour étendre ou rétracter la tige.

Les vérins hydrauliques peuvent pousser, tirer et soulever différents types de charges avec différents poids et tailles.

COMMENT la pelle utilise-t-elle l’énergie hydraulique?

La pelle hydraulique, comme les pelles Komatsu ou Volvo, est entraînée par un système hydraulique dans lequel le fluide hydraulique est transmis à travers la machine à divers moteurs et vérins hydrauliques et pressurisé en fonction de la résistance du courant. Le fluide est contrôlé directement ou automatiquement par les vannes de régulation et est distribué dans les tuyaux.

En raison de la grande quantité d’énergie qui peut être transférée par de petits tuyaux et flexibles, ainsi que de la densité de puissance élevée et de la large gamme de vérins, les pelles hydrauliques disposent d’une grande puissance pour effectuer des travaux de terrassement lourds.pieces-detachees-komatsu-volvo-jcb (002) machines de terrassement

Comment fonctionne un vérin hydraulique dans une pelle?

À l’intérieur du cylindre hydraulique, il y a une tige, qui est située à l’intérieur du cylindre, et un piston, qui est situé à l’extrémité de la tige et permet au bras de se déplacer à l’aide d’un fluide hydraulique.

Le fluide hydraulique est pompé à travers l’extrémité du piston qui pousse le piston et déplace la tige à travers le cylindre. Ceci crée une grande force avec la fluctuation conséquente du différentiel de pression hydraulique de chaque bras et du vérin de godet, créant ainsi le mouvement d’une ou des deux parties du bras. En contrôlant la quantité de liquide pompée à travers la vanne, le mouvement du bras peut être facilement effectué. Ce mouvement est activé par l’utilisation de vannes de commande situées à l’intérieur de la cabine.

Cylindres typiques trouvés dans les excavatrices et les pelles.

Il existe différents types de cylindres dans les chargeuses sur pneus et les pelles hydrauliques, chacun ayant sa fonction très importante.

Vérin de godet

Le vérin de godet permet le mouvement du godet ou de tout autre accessoire monté sur l’attache rapide.

Liftcylinder

Le but du vérin de levage est de permettre au bras de bouger et de vérifier l’effort fourni par la machine lors du levage des matériaux.

Vérin de bras

Le vérin du bras permet le mouvement d’excavation à travers les commandes, et de définir la position idéale de celui-ci par rapport au type de travail à effectuer.

Vérin de suspension

Les vérins de suspension sont utilisés pour la suspension hydropneumatique du châssis de la pelle et sont utilisés pour amortir les oscillations du châssis inférieur ou ralentir le mouvement.

Vérin de direction

Permet de conduire la pelle dans la direction souhaitée.

Pour plus d’informations sur nos vérins hydrauliques, contactez nos agents commerciaux: info@taopparts.com

Enlaces de interés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *